Le Forum de LEA
Le Forum de LEA
Le Forum de LEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.asso-lea.com - Forum de discussion de l'association artistique Les Enfants de l'Arche. Auto-édition de BD, illustrations, photos, romans graphiques, contes, nouvelles, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
7 péchés capitaux

EditeravecLEA
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche dessinateur(trice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonas

jonas


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 56

Cherche dessinateur(trice) Empty
MessageSujet: Cherche dessinateur(trice)   Cherche dessinateur(trice) I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:35

Hello,

je recherche un(e) dessinateur(trice) qui se sentirait à l'aise dans un univers à la Tim Burton. J'ai un projet d'album pour les préados. Plus de précisions par mail privé pour ceux que ça intéresserait...

Jonas Lenn
Revenir en haut Aller en bas
K




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011

Cherche dessinateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur(trice)   Cherche dessinateur(trice) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:39

Est-ce un projet signé?
Revenir en haut Aller en bas
jonas

jonas


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 56

Cherche dessinateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur(trice)   Cherche dessinateur(trice) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:46

Bonsoir,

non, ce n'est pas un projet signé.
Pourquoi ? Wink

Jonas Lenn (auteur signé et édité)
Revenir en haut Aller en bas
K




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011

Cherche dessinateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur(trice)   Cherche dessinateur(trice) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:17

Pour savoir vers quoi on se lance.
Quels sont les impératifs que tu recherches exactement?
Revenir en haut Aller en bas
jonas

jonas


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 56

Cherche dessinateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur(trice)   Cherche dessinateur(trice) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:46

Salut,

je suis en train de démarcher quelques éditeurs, notamment Fleurus, groupe auquel appartient mon éditeur Mango. Je souhaite dans un premier temps compléter mon dossier (synopsis + mise en place page à page sur une quarantaine de pages) avec les recherches graphiques d'un dessinateur.
Des impératifs ? Tu veux dire graphique ? L'histoire est une sorte de conte cruel. L'esthétique doit être assez sombre mais en même temps empreinte de poésie, d'où ma référence à Tim Burton. Voilà. J'ai un premier contact avec un dessinateur. Mais pour le moment, l'offre reste ouverte.

JOnas
Revenir en haut Aller en bas
K




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011

Cherche dessinateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur(trice)   Cherche dessinateur(trice) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:54

Ca me tente assez je dois dire... Tu peux m'envoyer le dossier que je vois ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
jonas

jonas


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 56

Cherche dessinateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur(trice)   Cherche dessinateur(trice) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:22

Bon, hé bien ce fil est clos.
Trois dessinateurs(trices) m'ont contacté en privé.
Merci au forum LEA !

Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche dessinateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur(trice)   Cherche dessinateur(trice) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche dessinateur(trice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dessinateur
» Recherche Dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de LEA :: LA GRANDE SALLE DES ARTISTES :: Petites annonces entre auteurs-
Sauter vers: