Le Forum de LEA
Le Forum de LEA
Le Forum de LEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.asso-lea.com - Forum de discussion de l'association artistique Les Enfants de l'Arche. Auto-édition de BD, illustrations, photos, romans graphiques, contes, nouvelles, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
7 péchés capitaux

EditeravecLEA
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WinterImp Book!

Aller en bas 
+2
Fauve
WinterImp
6 participants
AuteurMessage
WinterImp

WinterImp


Messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2010

WinterImp Book! Empty
MessageSujet: WinterImp Book!   WinterImp Book! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:42

Aaaahhh, allez, on profite du nouveau forum pour à nouveau poster des petites choses...Donc par quoi commencer? Par là où je m'étais arrêté sur Baywin tiens! Very Happy

Des petits lines par encore peindus (d'ailleurs si quelqu'un a envie d'une collab' sur l'un deux, vous pouvez me MP!)

Pepite & Archi :

WinterImp Book! Advent10


Matinée d'Hiver

WinterImp Book! Matine11


Dernière édition par WinterImp le Ven 25 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 43
Localisation : Dans ton cul !

WinterImp Book! Empty
MessageSujet: Re: WinterImp Book!   WinterImp Book! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:25

Toujours un trait doux ! J'aime bien "Matinée d'Hiver" et c'est vrai que se serait cool de voir cela en peinture par une autre personne, juste pour voir ce que cela donnerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafauve.over-blog.com/
pascale

pascale


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (IDF)

WinterImp Book! Empty
MessageSujet: Re: WinterImp Book!   WinterImp Book! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:02

c'est tout mignon,
tu les as mis en couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
WinterImp

WinterImp


Messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2010

WinterImp Book! Empty
MessageSujet: Re: WinterImp Book!   WinterImp Book! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:40

Ah tiens didons, ça fait un bail! Non je ne les ai pas mis en coleurs Pascale, j'ai pas eu le temps depuis l'année dernière en fait! Very Happy

Mais maintenant que ça se calme un peu j'vais en profiter...En attendant, une nouvelle illus que j'ai finis il y a quelques temps!

WinterImp Book! Nice_d10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2010

WinterImp Book! Empty
MessageSujet: Re: WinterImp Book!   WinterImp Book! I_icon_minitimeSam 26 Juin - 2:34

Un bel avant goût d'été WinterImp Book! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
SeL

SeL


Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : lyon

WinterImp Book! Empty
MessageSujet: Re: WinterImp Book!   WinterImp Book! I_icon_minitimeVen 2 Juil - 11:12

tes animaux sont super expressifs, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdesel.over-blog.com
indirillan




Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2010

WinterImp Book! Empty
MessageSujet: Re: WinterImp Book!   WinterImp Book! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:34

L'idée est belle et facilement compréhensible, mais...
(j'ai toujours un "mais", c'est horrible WinterImp Book! Icon_smile )
mais je trouve bizarre de voir les ombres des nuages aussi petites et nettes. En effet, un nuage ne peut pas faire une ombre comme celle là, et je trouve que ça gâche un peu le rêve, parce que je n'arrive pas à m'impliquer totalement dans cette image.
Alors, comment faire ? Mon idée serait (si un jour tu reprends cette image), de faire juste un bout significatif de l'ombre (la tête, ici), mais qu'elle "mange" davantage de place.
Voilà. A part cette petite remarque, c'est fou comme je me laisse attendrir à chacune de tes illus.
Revenir en haut Aller en bas
SeL

SeL


Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : lyon

WinterImp Book! Empty
MessageSujet: Re: WinterImp Book!   WinterImp Book! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:10

d'accord avec toi indi, mais en meme temps, si elle avait fait une seule ombre et plus importante, ca aurait importer un côté inquiétant ou étrange qui ne convient pas au rêve non plus... pas facile facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdesel.over-blog.com
WinterImp

WinterImp


Messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2010

WinterImp Book! Empty
MessageSujet: Re: WinterImp Book!   WinterImp Book! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:55

Oh une polémique! Very Happy

Bon il faut dire aussi que là je travaillais sur du papier Montval, qui a la caractéristique de ne pas trop supporter les couches multiples, j'avais déjà peur de savoir l'effet que ça allait me faire quand je passerais la dernière couche sombre des nuages, voilà peut-être pourquoi j'ai fais des formes un peu "timides" WinterImp Book! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
WinterImp

WinterImp


Messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2010

WinterImp Book! Empty
MessageSujet: Re: WinterImp Book!   WinterImp Book! I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:09

Ouh pétard!

Bon j'ai une vie mouvementée...(han l'excuse bidon!), mais me voilà un peu de retour (tant que j'arrive à chopper le net, profitez-en, la prochaine, c'est dans 6 mois! Very Happy)

Alors je cherche ce que je n'ai pas encore postée...Des trucs qui datent un peu mais qui sont bien de saison!

WinterImp Book! Spring2


WinterImp Book! Winterberries2

Et le tout à l'acrylique s'il vous plait! Pour une fois je change un peu de technique...Et j'aime ça! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WinterImp Book! Empty
MessageSujet: Re: WinterImp Book!   WinterImp Book! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WinterImp Book!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck Book
» Le book de SeL
» C'est quoi un book ?
» Zed Oras Book :-
» Fredd Book!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de LEA :: LA GRANDE SALLE DES ARTISTES :: Les Books-
Sauter vers: