Le Forum de LEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.asso-lea.com - Forum de discussion de l'association artistique Les Enfants de l'Arche. Auto-édition de BD, illustrations, photos, romans graphiques, contes, nouvelles, etc...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
7 péchés capitaux

EditeravecLEA
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'actu de Jonas Lenn

Aller en bas
AuteurMessage
Franck T.
Franck T.

Messages : 357
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 50
Localisation : Rodez, France

L'actu de Jonas Lenn Empty
MessageSujet: L'actu de Jonas Lenn   L'actu de Jonas Lenn I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:31

Kinshasa, c'est le nouveau roman jeunesse de Jonas Lenn édité chez Mango dans la collection Autres Mondes.

L'actu de Jonas Lenn Couv-kinshasa1

Disponible à la vente le 11 juin 2010, Kinshasa est le premier roman SF à destination des jeunes écrit par Jonas Lenn, nouvel auteur dans la collection mais déjà connu dans la maison puisqu’il a publié à l’automne dernier le somptueux Sindbad le Voyageur dans la collection Royaumes Perdus. Suivez à présent les pas de Kinshasa, un labrador « amélioré » qui travaille pour la police criminelle de New York. Un jour, les choses tournent mal et Kinshasa doit s’enfuir sur une île abandonnée au large de Manhattan… Abandonnée, vraiment ? Alors qui sont ces mystérieux enfants qui habitent l’île ? Leur vie pourrait bien être bouleversée par l’arrivée de Kinshasa… et du danger qu’il apporte avec lui.
Un techno-thriller porté par une écriture fluide et une ambiance de huis-clos propice aux situations tendues. De quoi frissonner de plaisir tout l’été, en attendant la rentrée !

Jonas Lenn est également auteur au sein de l'association Les Enfants de l'Arche et signe le scénario de la BD "Le Baiser" avec au dessin Raphaël Del Rosario dans "Voyageurs #3" (à la vente sur la boutique en ligne).

L'actu de Jonas Lenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de LEA :: LA GRANDE SALLE DES ARTISTES :: La promo des auteurs de LEA-
Sauter vers: