Le Forum de LEA
Le Forum de LEA
Le Forum de LEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.asso-lea.com - Forum de discussion de l'association artistique Les Enfants de l'Arche. Auto-édition de BD, illustrations, photos, romans graphiques, contes, nouvelles, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
7 péchés capitaux

EditeravecLEA
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Zed Oras Book :-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zed Oras

Zed Oras


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2010

Zed Oras Book :- Empty
MessageSujet: Zed Oras Book :-   Zed Oras Book :- I_icon_minitimeMar 9 Mar - 2:09

Bon là j'aurais besoin d'avis éclairés sur ma dernière acrylique :

Zed Oras Book :- Ma_terreb

J'hésite à ajouter du feuillage tout autour (comme s'ils étaient sous un arbre) histoire de poser d'avantage l'image... z'en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lybiz

Lybiz


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42
Localisation : 58

Zed Oras Book :- Empty
MessageSujet: Re: Zed Oras Book :-   Zed Oras Book :- I_icon_minitimeMar 9 Mar - 10:54

C'est de l'acrylique ! Magnifique ! Quelle marque utilses-tu ?

Pour repondre à ta question :
Perso, je reequilibrerais un peu la compo sur la gauche, peut etre en rajoutant le meme effet rouge qu'il y a au dessus du chat brun, tres leger en restant juste dans l'evocation des feuilles.

Dans tous les cas c'est deja tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydiebaron.com
Zed Oras

Zed Oras


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2010

Zed Oras Book :- Empty
MessageSujet: Re: Zed Oras Book :-   Zed Oras Book :- I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:00

Merci Lybizzz Zed Oras Book :- Icon_biggrin Je vais faire des essais sur ordi avant ! XD
Sinon j'utilise Liquitex, comme son nom l'indique l'acrylique est fluide, pas pâteuse. Je trouve ça beaucoup plus agréable à travailler Zed Oras Book :- Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Lybiz

Lybiz


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42
Localisation : 58

Zed Oras Book :- Empty
MessageSujet: Re: Zed Oras Book :-   Zed Oras Book :- I_icon_minitimeVen 12 Mar - 11:37

Je n'ai jamais utilisé de liquitex, est-ce aussi couvrant qu'une acrylique plus "pateuse" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydiebaron.com
Franck T.
Président
Franck T.


Messages : 357
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 50
Localisation : Rodez, France

Zed Oras Book :- Empty
MessageSujet: Re: Zed Oras Book :-   Zed Oras Book :- I_icon_minitimeVen 12 Mar - 15:51

A nouveau un bel univers ! Très frais et très nature. J'aime beaucoup.
Mon seul soucis de lecture c'est sur la gestion des volumes. Pas forcément sur le petit garçon, mais sur les animaux. Je trouve qu'ils font trop "plats".

Sinon, concernant ta question, je trouve que ça pourrait vraiment apporter un plus ou une ambiance avec du feuillage sur certains coins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-lea.com
Zed Oras

Zed Oras


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2010

Zed Oras Book :- Empty
MessageSujet: Re: Zed Oras Book :-   Zed Oras Book :- I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:45

Merci Franck ! Je suis entrain de faire divers essais.
Sinon pour te répondre Lybizzz, elle est moins couvrante en effet. Quand j'ai vraiment besoin d'épaisseur, je la mélange à de l'acrylique "pâteuse". Je fais ma cuisine quoi! Zed Oras Book :- Icon_albino Zed Oras Book :- Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Trahak

Trahak


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Zed Oras Book :- Empty
MessageSujet: Re: Zed Oras Book :-   Zed Oras Book :- I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:06

Très fraîche cette illus !

C'est vrai que les animaux pourraient prendre un peu plus de volume et que le flou envahie un peu la gauche, mais c'est déjà du beau travail, ça promet quelque chose de très doux et touchant en même temps Zed Oras Book :- Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkwolves-bytrahak.fr.gd
Lybiz

Lybiz


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42
Localisation : 58

Zed Oras Book :- Empty
MessageSujet: Re: Zed Oras Book :-   Zed Oras Book :- I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:00

Zed Oras a écrit:
Sinon pour te répondre Lybizzz, elle est moins couvrante en effet. Quand j'ai vraiment besoin d'épaisseur, je la mélange à de l'acrylique "pâteuse". Je fais ma cuisine quoi! Zed Oras Book :- Icon_albino Zed Oras Book :- Icon_biggrin

J'vois l'genre ! Zed Oras Book :- Icon_razz
En tout cas tu réalises de beau glacis avec ces liquitex, bravo.
As-tu eu le temps d'avancer ton travail sur cette peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydiebaron.com
Contenu sponsorisé





Zed Oras Book :- Empty
MessageSujet: Re: Zed Oras Book :-   Zed Oras Book :- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zed Oras Book :-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinterImp Book!
» Le book de SeL
» C'est quoi un book ?
» Fredd Book!
» Franck Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de LEA :: LA GRANDE SALLE DES ARTISTES :: Les Books-
Sauter vers: